Un amour de zombie [chapitre 1]

Je vous présente le premier chapitre de mon premier livre. J'espère qu'il vous plaira ^^

Merci de ne pas le republier ailleurs mais plutôt de mettre un lien vers mon blog.

Un amour de zombie [chapitre 1]

Chapitre 1 : la vie d’un zombie

 

 

     Salut ! Moi c’est Jacques et je suis un zombie. Ça paraît bizarre dit comme ça, mais pourtant c’est la stricte vérité. Vous devez vous dire que je mange des humains, eh bien oui ! Je suis sûr que vous trouvez ça abject mais pourtant la viande humaine est tendre et tellement délicieuse !!! Et puis vous savez je ne suis pas si différent de vous les humains. Physiquement à part mes yeux dotés de grandes cernes et mon teint cadavérique, je suis à peu près comme vous. J’ai 16 ans, je suis plutôt grand (1m 70), j’ai les cheveux bruns, on pourrait presque penser qu’ils sont noirs, j’ai la peau très blanche comme je l’ai dit auparavant et ma tête est ronde. Ce n’est pas que je suis gros mais mon faciès est tel que l’on dirait une boule de bowling. On me dit souvent que j’ai un caractère de cochon, mais ils ne se sont pas vus eux !!! Parlons un peu de ma famille. Commençons par ma mère, elle s’appelle Marie, elle est plutôt petite, ses cheveux sont bouclés et blonds. Si je devais l’inscrire à un concours je l’inscrirais au top chef version zombie, c’est la meilleure cuisinière que je connaisse ! Mon père lui est trop grand, il mesure 2m 10, et oui la discrétion ce n’est pas son fort, son prénom est Edward. Il est mince et ma mère est carrément dingue de lui, ça fait presque peur. Lui c’est un pro de la chasse, j’ai tellement hâte qu’il m’apprenne toute ses astuces. Et pour finir ma sœur, la fille la plus moche et la plus bête que je n’ai jamais rencontré, elle est petite, super maigre, c’est une brute et surtout elle est super chiante, il y a juste son nom que je trouve pas mal, c’est Camille. J’ai jamais compris mes potes qui sont tous à fond sur elle et mes parents qui sont vraiment trop gaga avec elle. Enfin franchement c’est bizarre faut croire qu’elle use de la magie noire pour tous les ensorceler ou alors ils sont tous tarés. Vous vous dites surement qu’il y a des gens qui en ont après nous, eh bien vous êtes perspicaces il y a bien une sorte de police anti zombie qui nous pourchasse nous les zombies, son nom est « la brigade anti-zombie ». Dedans il y a surtout un homme Mike Driver, celui que toute ma famille redoute, il a déjà tué mes grands-parents du côté de ma mère. Ma mère en a été bouleversé, elle voulait absolument les venger, mais mon père a trouvé les bons mots pour l’en dissuader, il lui a dit que nous aussi on avait pris nombreux des leurs et que c’était un juste retour des choses. Mais cela va faire 2 ans et elle s’en est à peu près remise. Ah il est 20h00, l’heure de descendre pour le dîner familial…

 

 

Kaneki Suzuya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
La première partie des zombie est intéressante je vais maintenant lire le chapitre 2
Répondre
S
Merci beaucoup
F
C'est cool:D<br /> Carrément chelou mais cool^^
Répondre
V
C'est trop bien le début. Je suis trop impatiente de savoir la suite^^
Répondre
S
Merci
A
A quand la suite ?
Répondre
K
La suite pour mardi prochain^^
A
Très beau début, on attend la suite !
Répondre
K
Merci beaucoup ! Je prévois la suite pour bientôt ^^
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog